lundi 16 février 2015

Haul -- Too faced

Coucou les filles,
Aujourd'hui je vous retrouve pour vous montrer mon craquage chez Sephora (Too Faced).
J'ai pus déjà tester deux produits de cette marque que j'ai beaucoup apprécié. Je tiens a précisez que les produits n'ont pas encore été tester réellement je vous ferais une revue un peut plu tard pour vous dire ce que j'en pense.
Ont commence tous de suite :)



On va commencer avec le LIP INSSURANCE GLOSSY qui est une base a lèvre pour donner plus de brillance et qu'on voie moins les ridules.


ensuite j'ai pris SHADOW INSSURANCE qui est une base à paupière, j'avais celle de la marque de Sephora mais je ne l'aimais pas du tout donc voila :)



J'ai aussi craqué pour trois MELTED : le Candy, le Sugar et le Coral. Ce sont des rouges a lèvre liquide avec un finis matte.





Et pour finir je me suis prise LA PALETTE CHOCOLATE BAR, oui je sais je suis très en retard mais quoi vous dire je ne connaissais pas cette marque quand cette palette est sortie. Elle se compose de 16 fard a paupières quand ont l'ouvre elle sent la poudre de cacao. Je ne vous ai pas fait de swatch car vous pouvez en trouver partout ( allez voir sur google si vous voulez).



Voila c'est finis, n'hésitez pas a me dire en commentaire ce que vous pensez de ces produits.
Je vous fait d'énormes bisous et prenez soin de vous :)








5 commentaires:

  1. Le candy et le coral te vont super bien !!!
    Naniis K.

    RépondreSupprimer
  2. Je ne suis pas du tout fard à paupière mais je pense aller en acheter une pour ma mère du coups ;)
    Naniis K.

    RépondreSupprimer
  3. Cela va faire plusieurs mois que j'essaie de résister à la Chocolate Bar mais elle donne trop envie!!! J'ai tellement de palettes... Celle-ci a l'air tellement top j'en entends su du bien !!!!

    RépondreSupprimer
  4. je peut pas dire le contraire elle est vraiment bien mais il y a la semi sweet chocolate bar qui sort dans pas trop longtemps donc essaye de voir celle qui te plait le plus tu feras des economies ;) Gros bisous

    RépondreSupprimer