dimanche 1 février 2015

TAG -- Liebster Award

Bonjour a toutes et a tous,
je reviens aujourd'hui pour le Tag Liebster Award



Tout a l'heure, Dilohey du blog Les petites futilites de dilohey , m'a nommée pour le Tag Liebster Award.

QUESQUE C'EST ?

C'est un tag créer pour les blogueuses qui ont moins de 200 abonnés , en outre les "Nouvelles".

Il permet a vous les lectrices et lecteurs d'apprendre a nous connaitre un peut plus.


LES REGLES:

- Il faut citer la blogueuse qui nous à nommé plus mettre le lien vers son blog.
- Dévoiler 11 choses sur nous.
- Répondre aux 11 questions.
- Nommer 11 blogueuses en mettant un lien vers leurs  hellocoton qui on moins de 200 abonnés
- Et ne pas oublier de prévenir les blogueuse de leurs nomination ( via hellocoton ou leurs reseaux sociaux)

ET VOICI MON LIEBSTER AWARD:


Les 11 choses sur moi:

  1. J'adore les Disney
  2. Mon Disney préférée est "La petite sirène 2"
  3. J'adore tout ce qui touche au surnaturel (Films, series ...)
  4. Je n'ai aucun diplômes
  5. Je déteste le café
  6. Je n'ai pas confiance en moi
  7. J'ai la phobie des crocodiles (heureusement qu'on en croise pas tous les jours )
  8. Je suis un petit peu paranoïaque avec les rêves
  9. Ma serie préférée est Revenge
  10. Je suis du signe Capricorne
  11. Je fume depuis l'age de 14 ans (Oui, je sais ce n'est pas bien...)

Les 11 questions:


  1. Ta passion ? Le maquillage et l'équitation
  2. Plutôt sucré ou salé ? Salé
  3. Ta principale qualité ? La générosité
  4. Ton dernier coup de gueule ? Avec mon chéri a cause d'un mauvais rêve
  5. Ton indispensable Make-up ? L'anti-cernes
  6. Plutôt tête en l'air ou terre à terre ? Un peu des deux.
  7. Plutôt rouge à lèvre nude ou foncé ? Foncé
  8. La première chose que tu fais au réveil ? Je fume une cigarette :/
  9. Plutôt chaussure plate ou à talon ? Les deux.
  10. Ton dernier achat (Fringue ou Make-up) ? Fringue (un manteau de chez Asos)
  11. Si tu avais un pouvoir magique ça serais... ? Tu pouvoir lire dans les pensées des gens.


Les 11 questions pour mes Nommées:


  1. Ton signe astrologique?
  2. Plutôt caractérielle ou calme ?
  3. Ta série préférée?
  4. Ta couleur préférée?
  5. Plutôt jean slim ou jean droit ?
  6. Ta youtubeuse préférée?
  7. Plutôt chat ou chien ?
  8. Ton magasin de fringue préférée?
  9. Ta marque de Make-up préférée?
  10. Si tu était un animal tu serais?
  11. Quelle défaut aimerais tu changer chez toi ?

Les Nommées sont:



Chloé du blog aryaleafbeauty
Adeline du blog fillepoudree
Camille du blog mangeteslegumes
Marjorie du blog beauteaunaturel
Juliette du blog promisjurecrache
Sarah du blog beautysecretsbysarah
Sylvia du blog hailiejolie
Elisa du blog mebeaute
Julie du blog wearebiotiful
Sabrina du blog littlemlife
Audrey du blog beauty-aunivers

_______________________________________________________________


Voila voila, n'hesitez pas a vous aussi a répondre aux questions en commentaire.
Je vous retrouve mercredi pour un nouvel article.
Gros bisous et prenez soin de vous !!













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire