vendredi 13 février 2015

Tenue + Makeup -- Spécial Saint Valentin

Bonjours mes poupettes,
Aujourd'hui ont se retrouve pour une tenue et un make up pour une soirée en amoureux pour la saint valentin (Ou pas :P)
Je vous laisse avec la suite :)




Pour la tenue j'ai optez pour une robe de chez Zara que j'ai acheter il y a quelques années mais vous pouvez retrouver a peut prêt la même dans plusieurs magasins, un manteau de chez ASOS, un collant de chez H&M, et des bottine des chez H&M également (elle sont encore disponible dans les magasins mais plus sur leur site). 
Pour les accessoires j'ai juste mis un collier de chez Primark.





Ensuite pour le maquillage je n'ai pas voulu trop chargé pour pouvoir mettre du rouge a lèvres rouge.
Après avoir préparé ma peau, j'ai mis MON ANTI-CERNES de chez Bourgeois, ma stay matte de chez Rimmel, un bronzer et un blush poudre de la palette NO MAKEUP / MAKEUP de chez Too Faced. Pour les yeux j'ai mis MA BASE A PAUPIERES de chez Sephora (que je n'aime pas du tout car ont ne peut pas bien travailler le fards, elle accroche trop), j'ai ensuite mis un peu fards de la palette OH SO SPECIAL de chez Sleek (j'ai utilisé le 4éme fard de la rangée du haut). Un petit trait de liner: le master precise de chez Maybeline, des faux cils de chez primark; les natural, le mascara effet faux cils papillon de chez L'Oréal, et pour finir un JUMBO de la marque Black Up en teinte 6.




N'hésitez pas a me dire ce que vous en pensez en commentaire.
Je vous fais de gros bisous et prenez soins de vous!!















4 commentaires:

  1. J'adore le manteau !
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  2. Très très jolie tenue et ohlalalala que le manteau est superbe ♥

    RépondreSupprimer
  3. Très belle tenue !
    Naniis K.

    RépondreSupprimer