lundi 2 mars 2015

Revue -- commande de la marque Golden rose (Cookies Makeup)

Bonjour mes beautés,
aujourd'hui je vous retrouve pour la marque Golden rose.
Ont peut retrouver cette marque sur le site COOKIES MAKEUP ou vous avez aussi une boutique sur Paris dans le 10e arrondissement (vous pouvez retrouver l'adresse exact sur leur site internet).



Je vais tous d’abord vous parler de la livraison; j'ai passer commande le 25 février et je l'ai reçu le 27, autant dire que ça va très vite et j’apprécie énormément.
L'intérieur du colis était super bien emballer, je n'ai eu aucune casse.

Je vais maintenant vous parler du principal; les produits ! 
J'ai commander 3 rouges a lèvre, deux de la gamme "velvet matte" ils sont a 3,90 euros l'unité et un de la gamme "ultra rich color" qui est en promotion a 1 euros l'unité sinon ils sont a 3,90 euros aussi.
Je trouve qu'ils ont tous une bonne tenue, après forcement les velvet matte tienne plus longtemps que l'autre et ils ont tous une super bonne pigmentation pour un si petit prix ça vaux vachement le coup.






J'ai ensuite commander 7 vernis, trois de la gamme "galaxy" ils sont a 3.90 euros l'unité, trois de la gamme "matte" ils sont a 2.90 euros l’unité et un de la gamme "joly jewel" qui est a 3.90 euros.
Je ne les ai pas tous tester encore car je n'ai pas 4 mains (ça serais pratique remarque :P)
j'en ai testé un matte il a une super bonne couvrance ils suffi seulement de deux couches pour qu'il soit bien opaque. et j'ai testé un galaxy il est superbe par contre très dur a retirer.






Et pour finir j'ai commandé un crayon eyeliner argenté il est a 2.50 euros.
il a une très bonne tenue et une très bonne pigmentation.




Et voila j'éspère que ca vous plairas , dite moi si vous aussi vous avez testé des produits de cette marque et ce que vous en pensez moi je l'adore vraiment.

Gros bisous et prenez soins de vous !


2 commentaires:

  1. Ah tiens je ne connaissais pas, merci pour cette chouette découverte :) Les prix sont vraiment cool, affaire à suivre pour mon compte en banque haha !

    RépondreSupprimer
  2. Ouais j'ai découvert cette marque il y a peu, mais elle est vraiment chouette, après je n'ai pas tester tous les produits mais je conte en tester d'autre, j'en dirais surement des nouvelles sur le blog <3

    RépondreSupprimer